samedi 6 février 2010

Lux

Un jour, l'idée.

Je me souviens de l'état de béatitude, du sentiment de puissance, que j'ai pu ressentir à ce moment là.

Tout était clair.

Une activité où je puisse exercer ce que j'aime faire, dans plein de domaines sans être un expert dans aucun d'eux.
Une activité dans laquelle je suis mon "patron". Pour laquelle si je décide d'y consacrer 60h par semaine, le résultat financier en découlera.
Une activité à mener de chez moi, chez moi.
Une activité saisonnière, très accaparante une moitié de l'année, plus relax l'autre moitié.
Une activité mêlant rapport aux autres et activités solitaires.
Une activité sujette à des développements, des innovations concrets.
Une activité qui va me laisser du temps pour moi et pour les miens.
Une activité qui va enfin pouvoir permettre à la famille de quitter la petite couronne parisienne et de retrouver l'horizon.
Une activité pas forcément lucrative, mais avec tellement d'avantages que je laissais un peu de côté ce bémol alors que tout le reste m'enthousiasmait.

J'allais créer, aménager, décorer, embellir, proposer, gérer et développer un ensemble de gîtes ruraux à la campagne.

Le premier pas était fait. Le reste viendrait.

0 commentaires: