mercredi 9 janvier 2013

Gîte urbain à Versailles, ouverture !

Chambre d'hôtes gîte urbain Versailles



 Clap de début, on ouvre les portes (enfin!)









Un gîte urbain tout confort au cœur du quartier Saint-Louis, pour une ou deux personnes, avec petit déjeuner BIO. Un appartement refait à neuf pour que les hôtes de passage, en vacances ou pour affaires se souviennent de leur passage à Versailles. Bienvenue !









2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton site est super!! ça marchera.
Je me permets une réflexion car j'ai reconnu ton coté "instit" (je le suis moi meme):Les produits d'entretien "bio",ça fait un peu "faites le ménage les hotes ou du moins un truc dans ce genre..
Je ne cherche pas un gite pour ces produits d'entretien:)ça fait pas rêver du tout! Les produits d'entretien,c'est à 16h30,dans les collectivités.. Ce commentaire est juste pour toi car j'aimerais etre à ta place!

Unknown a dit…

@ Anonyme> (décidément, c'est fou le nombre de personnes qui portent ce prénom ;-) )Merci pour le compliment, je l'espère aussi !
Pour les produits, 1) renverser son café ça arrive, faire sa vaisselle c'est le principe d'un gîte, donc produits. 2) Si on peut éviter de mettre des cochonneries inutiles et bien décapantes dans les égouts..en attendant que des produits moins agressifs deviennent la norme, alors oui !